Témoignages

Personnellement, ce n’est pas pour un podium ou même le top 10 que j’ai fait appel à un coach. En tant qu’amatrice de course à pied, je me suis lancée deux challenges pour ma saison 2018 (2 marathons bien différents) et désirais donc me préparer au mieux.
Professionnel, attentif et motivant, Dimitri assure un suivi régulier et un soutien constant tout au long de la période d’entraînement et lors des étapes importantes qui jalonnent la préparation, ce qui est très encourageant.
Comme parfois le temps et la motivation sont difficiles à trouver, le fait d’avoir un planning m’a aidé à structurer mon emploi du temps pour aller de l’avant, progresser et finalement atteindre mes objectifs sportifs. Je suis ravie, merci Dimitri!
Caroline

Faisant du triathlon depuis 2ans, j’ai décidé de finir ma saison 2018 par le half Ironman de Nice en moins de 6 h. J’ai réussi mon objectif en 5h53 grâce à une excellente collaboration avec Dimitri.
Toujours à l’écoute de mes performances mais aussi et surtout de mon ressenti, il sait faire varier mes plans d’entrainement selon mes besoins, et mon temps libre. Attentif aux moindres détails, il sait trouver les mots justes pour me remotiver dans les moments un peu plus durs. Il trouve toujours des exercices variés et des enchainements qui motivent et au final, qui payent. C’est une personne humble et toujours positive. Bref, à mes yeux le coach que tout sportif rêve d’avoir à ses côtés.

Loïc

N’étant pas une sportive pro j’avais besoin d’entrainements adaptés à mon niveau et à mes horaires de travail. Dimitri a créé les plans en fonction de mes habitudes et les adaptes en fonction de mes ressentis. Il est toujours disponible pour des conseils et très accessible. Il prend à cœur son travail et n’oublie jamais de m’encourager. Au bout de 2 mois, les résultats sont déjà là et j’ai hâte de continuer à progresser avec son aide.

Camille

Une source de motivation ?
Oui bien sûr! Pour ma part la progression ou encore l’atteinte d’un objectif personnel. Nous en sommes tous capable à condition d’être régulier et surtout d’entraîner son corps « juste » avec l’aide de précieux conseils d’un coach ou entraîneur.
Depuis le mois de mai, j’ai eu la possibilité de suivre les plans d’entraînements de Dimitri qui ont m’ont été très bénéfiques et m’ont permis d’enlever bien des secondes à mes chronos. Précis, variés et surtout adaptés sont les adjectifs pour qualifier les entraînements.
Quant au coach, hyper motivant, passionné, et surtout sait retirer le positif des performances de chacun quel que soit le niveau.

Merci.

Mathilde