Fanny, c’est le travail à l’état pur. Travailler pour réussir, tel est sa ligne de conduite. Cela fait déjà de nombreux mois que l’on travaille ensemble et rien ne l’arrête. Fin 2020, elle veut se tester « sur 8km pour commencer ». Planification d’entraînement, suivi mental, travail acharné, retours positifs, moments difficiles, moments magiques…

Bref, que des états qui vont la faire progresser, douter, avancer mais surtout courir. Courir pour exister, pour se ressourcer, pour apprécier. C’est ce qui me plaît chez elle. Pas besoin de dossard ni autre chichis. Juste ses jambes et de l’envie.

La recette est complète, l’athlète est prête.

Samedi, passé, elle se lance à Broc pour qqs boucles et donner le meilleur d’elle-même. Fin de journée, je reçois un message vocal me disant qu’elle n’a pas regardé sa montre et qu’au lieu de 8km , elle en fait 11. J’ai pas de mots, juste de la fierté et beaucoup d’admiration devant la détermination de Fanny.

Ces quelques lignes pour te féliciter et te remercier. Te remercier d’être chaque jour, à l’entraînement, Championne du monde de ton monde.

Ton coach

Dimitri