Na! Le titre résume totalement la force de caractère de Fanny! En pleine préparation pour la Kerserzlauf, premier objectif de sa saison 2019, Fanny a fait une halte à Payerne pour un ultime test. Avec la mention « bien », elle est satisfaite de sa prestation mais ne cachait pas sa frustration, elle qui cherchait un chrono plus intéressant, à la hauteur de sa forme actuelle.

Travailleuse, assidue, positive, voici quelques adjectifs qui qualifient la détermination que Fanny montre à l’entraînement depuis de nombreux mois.

Malheureusement, une contracture aux adducteurs est venue ternir les 15 derniers jours de sa préparation, altérant sa forme avec un impact direct sur son 10km. Mais il en faudra plus pour venir bousculer la Bulloise, bien décider à inverser la tendance lors des 15km de Chiètres le 16 mars prochain.

Finalement, ce qu’il est important de retenir, ce n’est pas le résultat, mais bien le chemin parcouru, bien plus riches en enseignements et plus pérenne pour le moral, aspect capital dans une préparation! Bravo Fanny pour ta belle course, impatient de la suite!

D’autres athlètes étaient aussi présents ce jour-là, bravo à Janique, Nadia, Julie, Camille et Fabrice!

La suite de la saison aux côtés de vous tous s’annonce magique!

Votre coach

Dimitri