Le jeu de mots pourrait en être un mais pourtant on en est loin…

Laurence est une adepte du walking… ce walking qui n’est finalement qu’un prétexte pour se révéler à elle-même, sur son propre chemin sportif comme personnel. Comme j’aime à le rappeler, le sport est un outil de développement personnel. Elle part d’un « rien » en juin pour aller vers un « tout » en janvier… tout est dit 🙂

Course après course, elle en apprend sur elle, développant compétences sur compétences avec un capital confiance qui ne fait que croître. Ne pouvant attendre la reprise des courses d’automne, elle scrute internet à la recherche d’une course… La course de la bonne résolution à Yverdon lui fait de l’oeil… Elle s’y rend sans pression, sur un terrain qui devient connu, presque déjà trop… Avant la course, je lui ai glissé « cette course t’apportera des réponses, soit attentive aux signes »…

Une fois la course terminée, les émotions sont grandes mais sa phrase encore plus « je me suis un peu embêtée »… la révélation est là: Laurence veut courir, et vite! La suite? c’est un secret!

Heureux et fier de poursuivre l’aventure avec toi! Entre toi et moi, tu le fais pour être, pas pour avoir!

A noter encore la magnifique performance de Lucie qui pulvérise son record de plus de 1′! La folie! 2020 s’annonce magique!

Ton coach