Fantastique, Magique, Epique!

Ces termes résument ce que Caroline a accompli ce 8 septembre 2018.

En début d’année, elle avait ce rêve de courir les 42.195km de ce majestueux marathon, le Jungfrau Marathon.

Durant ces mois de préparation, elle a enchaîné des heures d’entraînement, des séries difficiles dans la montagnes et sur le plat, des week-end avec des heures et des heures baskets aux pieds pour assimiler la distance… sans parler des coups de mou, des questionnements, des doutes mais aussi des satisfactions, des beaux moments vécus à l’entraînement ou elle a senti les progrès arriver…

Et au bout de l’effort, le plaisir, la satisfaction, la joie! Car au-delà de tout, c’est le plaisir qui doit rester le moteur! Ce même plaisir qui doit faire sens pour réaliser ces objectifs.

A toi Caroline, un immense BRAVO!  Je suis fier de voir ce que tu as accompli, car je sais à quel point tu as travaillé dur pour y arriver, ce qui donne encore une saveur particulière à ton exploit. Le repos est maintenant bien mérité!

A la fin de la course, elle a assuré « c’était magique, je suis heureuse. Mais je me rend compte qu’il faut beaucoup d’entraînements pour un marathon de cette envergure, même si la motivation était parfois difficile à trouver ».

C’est comme tout, il faut travailler, mais le travail paie, toujours!

 

BRAVO!

Dimitri