Discret, humble, bosseur, introspectif…

Ces quelques termes définissent une partie de la personnalité d’Olivier. Au départ des 84km du trail de la Vallée de Joux dimanche dernier, les émotions étaient d’une grande intensité! Ces émotions l’ont accompagné 10 heures durant.

Cette idée de courir un ultra germe dans la tête d’Olivier depuis une année. La mise en place de paliers dans la saison a été importante afin d’avoir plusieurs pics de forme et d’arriver le jour J avec le plein de confiance et un physique à 100%.

Des remises en question de ma part comme de celle d’Olivier ont été obligatoires pour réussir cet objectif plein d’ambition. Une course courue à la perfection avec une gestion de l’effort excellente. Comme tu le dis souvent, il faut que toutes les étoiles soient réunies pour réussir une course. Ce jour-là, elles l’étaient.

L’objectif est atteint avec la manière et la classe. Le travail paie toujours. Bravo Champion pour ce que tu as réalisé. Fier d’avoir ta confiance et de pouvoir t’accompagner dans tes défis sportifs. Merci l’athlète, Merci l’ami, Merci Olivier!

Ton coach