Sabrina sur le toit de Nendaz !

70km au trail de Nendaz, c’est l’objectif que s’était fixé Sabrina Zbinden 
Travail acharné et mental d’acier, cette femme est un exemple d’assiduité mais surtout d’humilité.Des entraînements à 4h du matin chaque semaines, des week-end de trail parfois transformés en week-end choc, une envie à freiner car sans ça elle vivrait que pour courir. Le plus dur avec elle ce n’est pas de la faire courir mais de la retenir à la maison pour récupérer.Mais elle a démontré samedi que tout le travail fournit porte ses fruits. Elle remporte ce trail haut la main !Une victoire méritée tellement l’investissement est énorme.Trois mots me viennent:
Proud of you !
Ces trois mots vont aussi à Emilie Fragniere  qui a réussi une course d’anthologie dans la catégorie reine. Elle se classe 4em dans une lutte acharnée.
Nendaz est dans sa tête depuis de nombreux mois. Elle a mis tout en œuvre pour être au top le jour J. Rien ne lui fait peur, l’entraînement est une saveur et le trail un sens porteur.
Cette fille aime travailler et les défis la poussent à être chaque jour meilleure.Pouvoir l’accompagner dans sa quête est un pur bonheur !
Les filles, vous avez été monstrueuses !Vous m’avez porté en haleine durant votre course et votre attitude a été exemplaire !
Merci pour votre confiance !Vive la suite, vive le sport, vive le trail.
Votre coachDimitri