Mathilde, Olivier et Germain font forte impression à Locarno, Vevey et Froideville!

Mathilde était en lice au triathlon de Locarno pour ce qui était le dernier de la saison. Toujours bien placée solidement dans le top 10, elle décroche une magnifique 8ème place. Ce triathlon, qui compte comme épreuve qualificative pour le tri-circuit, a montré une concurrence plus élevée qu’à Vevey. Le résultat magnifique vient donc couronner une grosse saison de triathlon. Place à présent à Morat-Fribourg!

Olivier, pour sa part, est allé à Vevey pour tester un peu sa vitesse avant une étape du SwissTrail Tour. Les signaux sont de couleurs vertes puisqu’il signe la deuxième place en M40 avec un chrono de 45′ sur les 11km roulants de Corsier! Il se rendra encore à Romont dans deux semaines pour un ultime test.

Bien joué mon gars!

Et enfin Germain Tornare! Après sa course magique à Sierre-Zinal, Germain accuse un peu le coup sur les 10km de Froideville. Les jambes lourdes dès les premiers mètres, le puncheur bullois a néanmoins brillé avec une 4ème place scratch en 41′. Un repos bien mérité avant de se remettre au travail! Bien joué!

A vous trois, bravo pour ce que vous avez démontré durant ce week-end!

Dimitri